Bound Souls


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 l’antipathie s'invite chez les esprits~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Esprit Doux

avatar
I am
Sheheron Kholl

Rêves murmurés : 2
Humeur : Indifférent~changeant
Localisation : Ici et là


MessageSujet: l’antipathie s'invite chez les esprits~   Dim 20 Sep - 16:33



PSEUDO




Nationalité
Spirit land ? (un super parc d'attraction !//PAF//)

Prénom(s) & nom
Sheheron Kholl (surnom : fantasme)

Âge d'apparence
Difficile à estimer pour pareille créature, disons 24 ans ?

Sexe
Gros C:

Orientation sexuelle
Hétérosuexuel

Profession
Tourné vers les arts et les rêves.

Signe(s) distinctif(s)
Furry loup ailé.

Pouvoir
Sheheron est un esprit totalement tourné vers l'imaginatif. Grand passionné de musique il a lié ces deux aspects de sa personnalité. De fait c'est un illusionniste remarquable. Les illusions qu'il créé sont visibles de tous, il ne cible pas une personne en particulier, il peut (avec difficulté) rendre certaines de ses illusions matérielles mais cela l'épuise vite. Et pour le côté musical il a simplement un pouvoir de maîtrise du son, ce qui lui permet de rester en permanence plongé dans une musique qu'il créé lui même et les modulations des sons environnants desquels il joue comme un instrument à part entière, ou tait simplement.
Il n'est pas dangereux au quotidien avec ses pouvoirs, en revanche si vous tentez de vous en prendre à lui où quelqu'un qui ne l'a pas mérité vous risquez de perdre vos tympans.

Ce que vous êtes ( esprit ou ' humain' )
Esprit.



Description Physique



La version avec des ailes mais qui rentre pas en 200*400:
 

Sheheron est un grand esprit à l'aspect canin. Il atteint paisiblement les deux mètres, sans compter ses oreilles qui pointent avec espoir vers de plus grandes hauteurs. Son corps est robuste sans que les muscles ne saillent car il a sut rester athlétique sans verser dans l'excès. Le loup stagne donc tranquillement à 85 kilos de chair, d'os et de fourrure (et aussi pas mal de bêtise et de fainéantise).

Pour ce qui est des petits détails il vaut mieux commencer dans la globalité du corps. Il faudra donc préciser que les formes de son corps ne sont pas trop marquées car la fourrure les recouvrant en adoucis les arrêtes. Pas de côtes saillantes chez Sheheron, la pelisse de fourrure chaude le recouvrant lui fait un buste aux pentes douces et arrondis délicats. Dans l'ensemble il semble, comme dit plus haut, athlétique. En effet ses épaules sont larges mais pas trop, ses biceps visibles sans être menaçants, et ses abdominaux se devinent à peine, pour mieux se révéler lorsque l'on passe la main dans la fourrure douce.
La fourrure justement. Il en a partout, elle recouvre son corps. Le poil reste doux sur l'ensemble de la surface mais il se fait bien plus dru au niveau de la queue (dorsale bande de pervers) et de sa nuque ainsi que sur sa tête ou elle prend l'aspect d'une chevelure dense.
La queue justement, décrivant des mouvements lents au rythme des pas de son propriétaire, est assez longue. Le membre est toujours entretenu avec soin, de façon à ce que le poil reluise et puisse servir d'oreiller aux quelques conquêtes de Sheheron.
Passons maintenant à une autre particularité physique de l'esprit. Ses ailes. Elles sont larges, massives et impressionnantes lorsqu'il les déploie dans toute leur envergure. Elles lui permettent de voler à l'aide de puissants battements ou bien en se laissant porter par les vents chauds. Elles sont aussi sensibles et il vaut mieux éviter de tirer sur les plumes si vous ne voulez pas vous recevoir une baffe, ne serait-ce que par instinct de survie, du loup.

Et maintenant le cas par cas !
Oreilles :
Elles jaillissent avec fierté de la touffe dense servant de chevelure au loup. Elles peuvent se plier, pivoter, se coucher dans diverses position et manifestent souvent l'état d'esprit de Sheheron. Ce sont aussi des organes très sensibles.
-Yeux :
Le loup possède de merveilleux yeux le plus souvent d'un bleu glacial qui semblent transpercer tout ce sur quoi ils se posent. Mais ceux ci sont liés à son pouvoir d'illusion, d'une façon détournée, et lorsque les émotions deviennent trop fortes ils changent de couleur si il n'y fait pas attention.
-Museau :
Garnit de crocs effilés il ne fait pas bon de s'en prendre une morsure. La truffe palpitante se trouvant à son extrémité est une véritable boule de nerfs, un des points les plus sensibles du loup pour qui une pichenette un peu trop appuyée dessus peut prendre l'importance d'une claque question douleur.
-Mains :
Elles sont semblables à des mains humaines à ceci près que recouvertes de fourrure et dénuées d'ongles. Bien qu'invisibles des coussinets sont présents sous la peau et confèrent une sensibilité tactile remarquable à Sheheron, de plus il possède des griffes ou bout des doigts, petites, courbes, et malheureusement non rétractables.
-Pattes :
Shehron n'a pas de pieds mais bien des pattes dans le plus pur style animal. Les coussinets sont, cette fois, bien visibles et tout aussi sensibles. Une coupure ici et le loup boitera franchement à moins de pouvoir se soigner. Des griffes dangereusement acérées sont aussi présentes ici.

Enfin une dernière petite précision étant donné que le forum est +18.
Les points érogènes de Sheheron sont, par ordre d'importance (et en dehors de son entrejambe) :
-Ses coussinets sous les pattes
-La base de sa queue
-Les oreilles





Caractère



Sheheron est un être plutôt paisible. Il fait preuve d'un flegme parfois horripilant, se contentant alors de répondre de façon succincte à tout ce qui ne l'intéresse pas plus que ce qu'il est déjà en train de faire.
Cependant, une fois extrait de sa passion pour la fainéantise et, de fait, de son état d'indifférence globale, le loup est quelqu'un de plutôt lunatique. Oscillant facilement entre discours enflammés d'une passion brûlante aux gloussements doux et farces idiotes. Il lui arrive de s'énerver mais rarement sans bonnes raisons, et encore il essaye de se retenir bien que la modération ne soit pas son point fort lorsqu'il a décidé d'abandonner sa protection de je m'en foutisme intégral.

Enfin, si vous parvenez à rentrer dans son monde ou, à l'inverse, lui faire pénétrer le vôtre, il est capable d'un grand intérêt et se montrera certainement un interlocuteur agréable, parfois un peu taquin, mais jamais grossier.

Son monde justement. Shehron lui même vit dans une sorte de bulle de rêve qu'il s'est créé. Il passe son temps à dévider la pelote sans fin de sa musique. Ce faisant il lit avec une assiduité paresseuse tout ce qui lui tombe sous la main, si bien que même s'il lui faut une demie heure pour tourner la page il garde toujours son précieux ouvrage près de lui. Il en va de même pour les instruments de musique. Il en possède un nombre incalculable qu'il a éparpillé un peu partout dans les environs de ses lieux de vie et en garde toujours un sur lui, le plus souvent une flûte, c'est plus facile à transporter qu'un piano. Il est difficile de le trouver sans savoir où chercher car il s'entoure presque perpétuellement d'une bulle d'illusion en renvoyant les images alentours afin d'être certain qu'on ne le dérange pas.

Sinon pour les menus détails. Sheheron aime rester en nature, chaparder pour vivre tranquillement, il adore les sucreries et les chips. Il voue aussi une véritable adoration à sa fourrure dont il prend chaque jour grand soin pour qu'elle reste douce et propre comme au premier jour de son existence.



Histoire



Pour commencer Shehron est né, il paraît que ça aide pour vivre. Il est donc apparu un jour, ou la nuit peut être, lui même ne s'en souvient plus vraiment. En tout cas à peine né il avait déjà son aspect actuel. Il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui, comprit qu'il ne reposait pas dans le vide absolu de quelque néant inter-dimensionnel, puis bâilla avant d'aller chercher de quoi manger.

Depuis lors il n'a pas vraiment changé, son corps est resté le même. Sa pensée ne s'est pas grandement développée mais il a tout de même apprit un certain nombre de choses. N'ayant pas la lubie des chiffres il n'a pas compté ses années de vie mais on peut dire qu'elles sont assez nombreuses pour qu'il ait eut le temps de dévorer quelques bibliothèques et apprendre plus d'une symphonie. C'est aussi ce temps passé seul avec ses pouvoirs et la compagnie de personnes rencontrées au hasard des routes, des rues, des coups de chance et des imprévus qu'il est réellement devenu ce qu'il est aujourd'hui.

De fait sa vie dans sa globalité n'est pas une grande aventure, mais jusqu'à maintenant elles e constitue d'un long fleuve tranquille ponctué de quelques écueils de mauvaises rencontres et de plages de sables fins des rencontres agréables. Sans pour autant qu'une embarcation autre que la sienne ne dérive sur ces eaux à la tranquilité trompeuse, peut être un jour véra-t-il un frêle esquif heurter le sien et sa cargaison non moins surprenant chambouler un peu le déroulement de sa vie.




Derrière l'écran


Genre : Humain
Sous catègorie : Mâle
Classe sociale : Débile heureux
Âge : 18 ans
Passions : diverses



Dernière édition par Sheheron Kholl le Dim 20 Sep - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Humain Aimant

avatar
I am
Colleen Anaptyxi

Rêves murmurés : 302
Humeur : Lasse...
Localisation : Seule, perdue dans la Brume des jours...


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Télépathie unilatérale par intermédiaire
Amoureux(se):
Elément:

MessageSujet: Re: l’antipathie s'invite chez les esprits~   Dim 20 Sep - 16:37

Bienvenue parmi nous gentil Débile heureux ~♪


Le délire de la sucette sur la ChatBox ♥:
 
Events~♪:
 
Ma vieille signa~♪:
 
Revenir en haut Aller en bas

Humain Aimant

avatar
I am
Ales E. Soren

Rêves murmurés : 61


MessageSujet: Re: l’antipathie s'invite chez les esprits~   Dim 20 Sep - 17:12

UN LOUP!!!! UN LOUUUUUUUUUUP *se prend un mur*

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas

Nomade Aimant

avatar
I am
Naren Seria

Rêves murmurés : 147


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Créer du feu en frottant ses mains
Amoureux(se):
Elément: Feu

MessageSujet: Re: l’antipathie s'invite chez les esprits~   Mar 22 Sep - 14:02

Au final on se demande qui est le plus flemmard entre le loup en question et le modo pas motivé à lire des fiches... HUHUM nan rien '-'

Histoire assez courte, on va dire que c'est rattrapé par le reste x)
(Évite juste d'être TROP fainéant quand même ^^)

C'est bon pour moi, plus qu'à attendre le Pacte =x




Event avec la fofolle D:
 
Revenir en haut Aller en bas

Humain Aimant

avatar
I am
Linnae S. Soren

Rêves murmurés : 27


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Vision des âmes
Amoureux(se): Je ne vois rien de nouveau
Elément: ...

MessageSujet: Re: l’antipathie s'invite chez les esprits~   Mar 22 Sep - 15:05

Bienvenue ! Musique aussi 8D
Mais je vois pas celui avec les ailes D:


Revenir en haut Aller en bas

Esprit Doux

avatar
I am
Sheheron Kholl

Rêves murmurés : 2
Humeur : Indifférent~changeant
Localisation : Ici et là


MessageSujet: Re: l’antipathie s'invite chez les esprits~   Mar 22 Sep - 15:38

Hey ! Je suis pas si fainé...

Hm ? Ah ouai le truc au dessus, j'avais la flemme de le terminer...

Sinon merci pour les messages et les post de ces messieurs dames du staff \o/
Revenir en haut Aller en bas

Divinité Suprème

avatar
I am
Le Pacte

Rêves murmurés : 82
Humeur : Sans humour.
Age : 28
Localisation : Partout !


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Lié les gens.
Amoureux(se): nope
Elément: Divinité suprème

MessageSujet: Re: l’antipathie s'invite chez les esprits~   Mer 30 Sep - 23:29















 ❝ Validé Esprit ♥



Bienvenue dans l'univers d'après la mort ! Si tu as ce message c'est que tu es validé,
oui sa tombe sous le sens !

Passe un très bon examen parmi nous ! Courage ce n'est qu'une vie de mortel à tenir ~

Dans un premier temps n'hésite pas a regarder les demande de rp ici :
Clic moi

Ensuite prend connaissance de ton lien, avec ton humain ! Tu pourras voir avec qui tu es lié ici ! Enfin si tu n'es pas en haut c'est que tu es devenu un Esprit Errant ♥
Clic moi

Si tu as des questions sur le forum n'hésite pas à faire un tour dans cette rubrique :
Clic moi
Et si des questions persiste Mp le pacte !

Allez ! Bon courage a toi et amuse toi bien ♥

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
http://bound-souls.forum-officiel.fr


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: l’antipathie s'invite chez les esprits~   

Revenir en haut Aller en bas
 

l’antipathie s'invite chez les esprits~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [mission A]Quand la Désastreuse s'invite chez vous... [pv Kirito]
» [mission A]Quand la Désastreuse s'invite chez vous... {Ft Pandore}
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bound Souls :: Administration :: Présentation :: Membre Valide-