Bound Souls


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Une lettre pour notre meilleur ami de la ChatBox » - 4 Une Lettre à Timmy [RP Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nomade Détestable

avatar
I am
Yamiko Honda

Rêves murmurés : 28


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Changer ma physionomie ♪
Amoureux(se): Owii ♥ Ah c'est vrai que je l'ai tué...
Elément:

MessageSujet: « Une lettre pour notre meilleur ami de la ChatBox » - 4 Une Lettre à Timmy [RP Event]   Mar 1 Sep - 12:48




« Une lettre pour notre meilleur ami de la ChatBox »

Bonne lecture, prenez votre coussin et votre couverture ♥



Mon cher Timmy, ce nom que tu portes si bien. Seul toi, a l'honneur d'être appeler ainsi. Ce nom si intime qui t'est réservé. A chaque fois que ton prénom est évoqué à travers nos écrits, c'est une preuve d'une attention particulière. Bien que selon la circonstance du moment et la personne qui t'évoque, différents sentiments te sont associés. Tu es le centre d'attention qui attire la haine, la tristesse suite à la disparition d'un être aimé. Toi qui a si souvent faim, tu as un seul défaut. Que je nommerai la Gourmandise. Ce petit péché qui te rend pourtant si mignon... Cependant il arrive que tu donnes un sentiment de joie et de vengeance à certains. Les personnes qui semblent apprécier ton doux péché. Quand un être qui n'aime pas ou alors par simple vengeance rempli d'amitié. Tu es un être rempli de tout sentiment si contraire. Pourtant tu sembles être immortel, est-ce grâce à ta faim insatiable ? Tu es partout néanmoins insaisissable... Je t'ai connu il y a des années de cela or je pense fort bien que tu existais déjà bien avant. Jusqu'à ce jour personne n'arrive à te resister. Que réverses-tu à ce qui passe dans ton estomac sans fond ? Un renouveau ? Toi, être sans pitié, tu ne laisses le temps à personne. Nous n'avons ni le droit de rêvasser ou bien de faire autre chose. Si nous sommes trop dans notre bulle, tu appliques ton jugement sévère. Tu es le gardien de la CB qui nous permet à tous de nous recontrer. Tu sembles vouloir notre bien derrière ce traitement inhumain. Toutefois il est vrai que tu n'es point humain, on ne peut alors point te blâmer. Nous pouvons croire que tu ne souhaites que notre bien en nous punissant si nous ne sommes pas assez attentifs envers nos congénères. Il paraitrait que je choisis cette face que peu de gens te donne. Car l'espoir fait vivre même si tu ne prêtes pas attention à ce qu'on dit de toi. Tu es si impatial. Tu ne juges personne. La discrimination chez toi n'a pas lieu d'être. Tout le monde est égaux, tu traîtes chaque individu de la même manière. C'est sûrement ton unique qualité. Même si les qualités et les défauts sont semblables. Même les tous-puissants ne sont que des petits êtres inférieurs à côté de toi. Tu ne sembles pas faire la différence entre un simple membre et un grand administrateur. Rien ne te fait peur. Tu es plutôt celui qui inspire la peur à certains, la crainte. Cependant je ne vais pas m'attardais sur ce point déjà à moitié évoqué.


Je t'envoie mes saluatations les plus sincères. Bonne continuation dans ce sale travail qui a été assigné.


Ton amie d'antan maintenant dans le pays des âmes, Honda Yamiko.



HRP : AVOUEZ QUE C'ETAIT BIEN CHIANT ? AHAHHAH 8D





codage de whatsername.




Pleins de signa owii ♥:
 

Merci à ma Zaza pour les signas super ♥️ (t'es pas ici mais wesh)

Merci Hanae ~:
 
Revenir en haut Aller en bas

Anime-mateur

avatar
I am
Hanae Theodora

Rêves murmurés : 15
Humeur : Festive ♪!
Localisation : Toujours dans la zone des fêtes !


Fiche Post-mortel
Pouvoir:
Amoureux(se):
Elément:

MessageSujet: Re: « Une lettre pour notre meilleur ami de la ChatBox » - 4 Une Lettre à Timmy [RP Event]   Dim 6 Sep - 17:09

Bonjour bonsoir désolée si je me suis faite attendre 8D !

Déjà, pour cette réponse, je voudrais te dire merci, merci du fond du coeur, merci merci merci merci merci ;w;. Oui car on aura tendance à remarquer que peu d'événements ont finalement leur réponse.

Ensuite, bon c'est agréable de voir une réponse codée mais la façon dont tu la mets en page... outch x)

Je m'explique : quand tu cliques sur le lien tu peux lire le titre, la petite note, ET UN FICHTRE DE GROS PARAGRAPHE qui te fait relever les sourcils à la seule vue.

Je ne critique pas ce choix, mais comme tu l'as fait par la suite, sauter des lignes et créer des paragraphes plus petits que celui d'origine aurait été judicieux (parce qu'en le voyant, t'as qu'une envie c'est de le lire en diagonale... ce que j'ai fait... x:).

Ensuite, je croyais l'avoir dit de façon claire mais... Timmy = CB, hors, rien que le titre contredit cette idée...

Donc voilà, pour ceux qui se posent la question cela reste néanmoins un très bon post :') par la rapidité de la réponse et l'argumentation.

A la prochaine.

Hanae Theodora


Revenir en haut Aller en bas

Nomade Détestable

avatar
I am
Yamiko Honda

Rêves murmurés : 28


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Changer ma physionomie ♪
Amoureux(se): Owii ♥ Ah c'est vrai que je l'ai tué...
Elément:

MessageSujet: Re: « Une lettre pour notre meilleur ami de la ChatBox » - 4 Une Lettre à Timmy [RP Event]   Dim 6 Sep - 17:17

De rien ahah x)

Eh bien oui je sais que c'est un pinaise de pavé que des paragraphes auraient été la bienvenue, et je n'ai pas d'argument contre parce que je déteste les pavés. Mais j'y arrivais pas (et la flemme a un peu joué en cette faveur), je m'en excuse donc je comprends bien que lire en diagonale est une des solutions.

Pour moi Timmy n'est pas la CB justement, car la CB est la CB, et Timmy est quelqu'un dans la CB. M'enfin je pense qu'on a pas la même vision de Timmy ^^ M'enfin c'est moi qui est en faute, puisqu'ici on le nomme ainsi (en plus j'avais lu vite fait le paragraphe sur Timmy mais j'ai du zappé)

Bref voilou voilou, si j'ai la foi, le courage et le temps, je referai la lettre en prenant tout cela en compte, disoulée o/

Merci du compliment huhu


*s'enfuit par les étoiles multicoulours* ♪




Pleins de signa owii ♥:
 

Merci à ma Zaza pour les signas super ♥️ (t'es pas ici mais wesh)

Merci Hanae ~:
 
Revenir en haut Aller en bas

Anime-mateur

avatar
I am
Hanae Theodora

Rêves murmurés : 15
Humeur : Festive ♪!
Localisation : Toujours dans la zone des fêtes !


Fiche Post-mortel
Pouvoir:
Amoureux(se):
Elément:

MessageSujet: Re: « Une lettre pour notre meilleur ami de la ChatBox » - 4 Une Lettre à Timmy [RP Event]   Dim 6 Sep - 17:31

T'es le nouveau Nyan-cat mais avec des étoiles ? 8D

Non mais ton post reste très bon en grande majorité, juste 2 points négatifs ^^ c'est pas beaucoup, en plus j'aurais pu avoir l'orthographe mais merci toi c'est niquel ^^.

A ce titre, après une remarque de Naren, je tiens à dire qu'avant de poster mon vilain post de prof cruel j'ai demandé et obtenu l'autorisation de Yamiko (pas sur la CB donc pas la peine d'aller chercher en mode fripouille èé).

Merci de votre attention *s'enfuit dans un flot de larmes ;w;*


Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Une lettre pour notre meilleur ami de la ChatBox » - 4 Une Lettre à Timmy [RP Event]   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Une lettre pour notre meilleur ami de la ChatBox » - 4 Une Lettre à Timmy [RP Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on n'en prend pour notre grade
» Une lettre pour sa cousine...
» Lettre pour demander l'autorisation de la slack dans un lieu public
» Lettre pour M. Gilderoy Lockhart
» Lettre pour Rudy[PV RUDY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bound Souls :: Zone des fêtes :: Porte aux songes-