Bound Souls


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Koo - L'Esprit Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Esprit Doux

avatar
I am
Koo Lechï

Rêves murmurés : 36
Age : 19


MessageSujet: Koo - L'Esprit Gardien   Lun 24 Aoû - 19:17



Koo Lechï




Nationalité
Koo est née dans une famille de Divinités mineures chargés de protéger la Terre et ses habitants de génération en génération

Prénom(s) & nom
Koo Lechï

Âge d'apparence
Environ vingt ans

Sexe
Féminin

Orientation sexuelle
Hétérosexuelle, mais jusqu'ici, on ne lui a connu aucun amoureux

Profession
Future Divinité Gardienne

Signe(s) distinctif(s)
Outre les cheveux verts, l'inaltérable expression rêveuse de Koo est devenue légendaire au sein de sa famille

Pouvoir
Dans son monde, Koo est capable de contrôler la croissance des plantes, la fertilité de la Terre et de converser avec les animaux. Elle peut également lire les pensées des êtres vivants, ainsi que leurs émotions et leurs sentiments, tout cela en plus des pouvoirs habituels d'une Divinité. Pour son examen, elle n'a conservé que sa faculté à décrypter les "liens" qui unissent les êtres. Par exemple, elle ressent la haine, l'affection, l'amour ou la peur que voue une personne (ou même un animal ou un végétal) à une autre.

Ce que vous êtes
Koo est un Esprit gardien



Description Physique



Koo, elle possède la plupart des caractères d'une jeune humaine tout à fait normale. Deux jambes, deux bras, une tête avec deux yeux, un nez et une bouche… tout y est, il ne manque rien. A quelques détails près, elle pourrait se faire passer pour un véritable être humain. D'ailleurs, pendant les premières années de son existence, il lui arrivait souvent de passer des après-midi entières à observer son reflet sous toutes ses coutures dans le grand miroir de sa chambre, ses épais cheveux verts et ses oreilles un peu trop pointues dissimulés par un chapeau de paille à larges bords ou bien par une perruque sortie tout droit du coffret à déguisements. Elle était un Esprit, un Esprit qui jouait à être une Humaine. Mais attention, ne vous méprenez-pas : Koo n'est pas un esprit frustré de sa naissance. Elle côtoie les humains depuis sa plus tendre enfance, alors il était bien naturel qu'elle finisse par se comparer à eux, qu'elle traque toutes ses similitudes et toutes ses différences avec eux, ne serait-ce que pour comprendre qui elle était.

Une entité tellement proche des humains, et pourtant si différente.

Sa peau couleur ivoire donnerait un aspect maladif à n'importe qui d'autre, mais sur elle, cela ne fait qu'accentuer la brillance de son teint, presque transparent. Le soleil n'assombrit pas sa peau, peu importe le temps qu'elle passe exposée à rayons. Encore une bizarrerie génétique qui la différencie des humains. Koo est toujours aussi blanche, toujours aussi pâle, un être d'une telle pureté qu'on hésiterait presque à la toucher de peur de salir cette sorte d'aura éthérée qui se dégage d'elle.

Une autre particularité de sa silhouette, ce sont ces longs cheveux verts, qui poussent comme du gazon sur le haut de son crâne, vous dirait-elle. Koo n'apprécie guère ses cheveux. Elle tient la couleur de son père, mais ils sont encore plus clairs chez elle. Pour quelqu'un d'aussi pudique et discrète que la Gardienne, ces cheveux sont une véritable malédiction, qui ne lui laissent aucun espoir de passer inaperçue, où qu'elle aille. Pourtant, elle a fini par s'y habituer. Elle a trop de respect et d'amour pour ses parents pour altérer le physique qu'ils lui ont transmis à l'aide de teintures, qu'elle trouve de toute manière bien trop mauvaises pour ses cheveux. Depuis que sa mère lui a fait cadeau d'un joli ruban rouge, elle les coiffe en une longue queue de cheval qui s'agite derrière sa tête au gré du vent.

Que dire sur le visage de Koo ? Ses oreilles, on en a déjà parlé tout à l'heure, sont aussi pointues que celles d'un elfe. Elle n'a jamais rencontré d'elfe de sa vie, mais c'est ainsi qu'elle s'imagine l'aspect de leurs longues oreilles. L'esprit possède également un petit nez, fin et droit, ainsi que deux yeux toujours un peu rêveurs, d'une jolie couleur vert olive. Il suffit de côtoyer un peu la Gardienne pour se rendre compte que l'expression de son visage est toujours un peu la même ; le regard perdu dans les nuages ou dans ses pensées, beaucoup la pensent, à tort, sur le point de s'endormir ou au contraire, à peine réveillée d'un long sommeil. Koo n'est pas de ceux qui sourient beaucoup. Le bonheur le plus intense s'illustre chez elle par les commissures de ses lèvres un peu plus relevées qu'à leur habitude. Pourtant, l'expression de son visage n'est jamais stricte ou sévère ; Koo a même du mal à paraître sérieuse lorsqu'elle le voudrait. Son regard est toujours très doux, si bien qu'on ne douterait à aucun instant -et à raison- qu'elle soit incapable de faire du mal à une mouche.

La tenue habituelle de Koo se compose d'une tunique rouge, de la même couleur que le ruban qui orne sa chevelure et les longues bottes qui remontent au dessus de ses genoux. Elle n'est pas excessivement petite, mais les talons lui offrent les quelques centimètres qui lui manquent pour être un peu au-dessus de la moyenne. Pour compléter le tout, une longue cape rose pâle à doublure blanche balance dans son dos au gré de ses mouvements.



Caractère



✖ Attentionnée : Koo est une bonne âme. Elle est un esprit protecteur, toujours présente pour venir en aide à son prochain. Son affection se manifeste par de petites attentions, parfois si discrètes qu'on ne s'en rend même pas compte, mais la reconnaissance n'est pas ce qui lui importe le plus. Le bonheur de Koo, c'est le bonheur de ceux qu'elle aime. C'est terriblement cliché, mais aussi terriblement vrai en ce qui la concerne. Elle n'est pas un esprit farceur ou maléfique, juste un esprit gardien mineur qui fait le bien à sa modeste échelle, tout simplement car c'est dans sa nature. Il n'y a pas en elle une seule trace de méchanceté ou même d'égoïsme.

✖ Plus terre à terre qu'il n'y paraît : Elle a beau avoir l'air rêveur et faire attention aux autres au point de parfois s'oublier un peu elle-même, Koo n'est pour autant ni écervelée ni idéaliste. Le mal, elle le voit, que ce soit dans les actions ou les mots des humains. Elle n'ignore pas la misère, la guerre et la famine. Elle n'est pas non plus dépourvue de bon sens au point d'accorder sa confiance au premier venu. Cependant, il n'est pas non plus dans sa nature de se montrer méfiante. Elle ne juge pas au premier regard, elle se donne le temps de comprendre une personne avant d'émettre la moindre opinion à son sujet.

✖ Pudique : Koo n'a jamais été une grande bavarde, et ne le sera sans doute jamais. A vrai dire, elle parle très peu. Les grands discours ne sont pas pour elle, et en grande timide, elle à déjà bien du mal à discourir plus de cinq minutes sur un sujet. Ce n'est pas par manque d'intérêt ou de connaissances ; elle n'est simplement pas douée pour mettre des mots sur ses pensées et ses émotions. Elle écoute bien plus qu'elle ne parle, et préfère toujours les actions aux beaux discours. Koo n'a pas non plus d'amis suffisamment proches pour bien la connaître. Elle s'ouvre très peu et n'apprécie pas beaucoup parler d'elle-même lorsque ce n'est pas absolument nécessaire. La Gardienne considère qu'il n'y a pas grand-chose qui vaille la peine d'être raconté.

✖ Observatrice : Ce temps qu'elle ne passe pas à parler, Koo l'utilise à écouter et à observer. Elle sait différencier les moindres variations dans les mimiques d'un visage, ou dans le ton d'une personne. Elle possède une bonne mémoire, et beaucoup de temps à son actif passé à observer les humains dans leur quotidien sans qu'ils ne soupçonnent à aucun moment sa présence. Si elle réfléchit autant avant de prendre la parole, c'est aussi pour se donner le temps d'assimiler tous les enjeux de chaque situation – même les plus banales.

✖ Attachée à la nature et à sa famille : La Gardienne est quelqu'un qui s'attache énormément aux valeurs simples de l'existence. La vie, sous quelque forme qu'elle soit, la fascine encore après tant d'années à la côtoyer. Les mondes animal et végétal bénéficient de son attention au même titre que les humains. Ses pouvoirs de Divinité lui confèrent entre autre un don particulier pour la culture de la terre et le contact avec les bêtes.
Quant à sa famille, ils sont les personnes qu'elle chérit le plus au monde. Fille unique, elle n'a jamais eu de frère ou de sœur à choyer, mais personne ne pourra défaire l'amour qu'elle porte à ses deux parents. Justes et aimants, ils sont parvenus à transmettre à Koo toutes les valeurs qui leurs étaient chères. Ils ont offert la meilleure éducation possible à une enfant de nature assez solitaire, qui ne cherchait guère la compagnie des autres enfants de son âge.

✖ Maternelle : Pas seulement avec les enfants, mais aussi avec toutes les entités qui peuplent la Terre et les autres planètes. Koo est toujours douce et patiente, et sa gentillesse finit de persuader les plus méfiants de lui accorder leur confiance. De toute sa vie, la Gardienne n'a jamais révélé un secret qui lui avait été confié. Muette comme une tombe. Elle n'est pas non plus avare de conseils et en donne volontiers à ceux qui en ont besoin. Pas par prétention, mais sa grande connaissance des humains et même de la nature en général la pousse à partager son expérience. Elle n'est pas assez habile avec les mots pour tenir de grandes conférences, mais lorsqu'elle veut apporter son aide à quelqu'un, elle vise toujours juste. Koo sait également se montrer étonnement pédagogue.


Histoire



La famille de Koo ne fait pas partie des Divinités les plus puissantes ou les plus importantes. Au contraire, ses parents sont plutôt assez modestes, que ce soit dans leur mode de vie ou leur importance pour le monde des Dieux. Depuis d'innombrables générations, ils veillent sur la Terre et les humains sans jamais que ceux-ci ne soupçonnent de leur existence. Ils ne sont pas assez puissants pour mettre fin aux guerres qui déchirent le monde humain, à la pauvreté et à la misère, mais ils sont les principaux auteurs de ces ''petits miracles'' et autres coups de pouce qui améliorent la vie des humains. C'est grâce à eux, par exemple, qu'une paire de lunette lâchée par mégarde se retrouve intacte, qu'un pendentif d'une forte valeur sentimentale égaré dans l'immensité de l'océan est retrouvé comme par miracle le lendemain sur la plage, ou que la composition d'un faux numéro de téléphone permet de retrouver un ami d'enfance perdu de vue depuis longtemps. Ils ne recherchent pas une quelconque forme de reconnaissance, ils se contentent de faire le bien autour d'eux sans rien attendre en retour. Tout comme ses parents, Koo est prête à dépenser toute son énergie si elle peut en retour contempler le sourire ravi d'un enfant dont elle a fait le bonheur.

Les premières années de Koo se sont déroulées sans événements majeurs pour venir perturber le cours tranquille de son existence. Elle était une jeune fille solitaire, toujours plongée dans un livre ou bien sur Terre, passant des heures à observer jouer des enfants humains qui ne pouvaient la voir. Même parmi les Divinités de son âge, Koo n'a jamais eu de véritables amis. Tout au plus des camarades, qui lui proposaient de temps en temps de se joindre à leurs jeux. Si au début la petite Koo acceptait leur proposition, elle s'est rapidement contentée de refuser poliment, et de rester simple spectatrice, agissant de la même manière qu'avec les humains. La faute à une timidité excessive, sans doute, que n'arrangeait en rien la couleur improbable de sa chevelure. Terrifiée à la seule idée d'être le centre de l'attention, il lui a fallu bien du temps avant d'accepter ce vert beaucoup trop tape-à-l’œil à son goût qui attirait tous les regards. Par ailleurs, Koo n'a jamais souffert de sa solitude. Ses longues escapades solitaires dans le monde des humains, ses lectures et son imagination un peu trop fertile l'empêchaient de s'ennuyer trop longtemps.

Ses peines, la petite Koo n'avait aucun ami à qui les confier, mais elle est toujours parvenue à s'en passer. Et puis, elle avait ses parents. Née enfant unique dans une famille aimante, avec des parents toujours à l'écoute de leur ''petit trésor'', Koo considère son enfance comme la meilleure qu'elle aurait pu avoir, et n'a aucun regret sur cette période de sa vie. Sa curiosité jamais assouvie, son goût pour la lecture et tout le temps qu'elle a passé a observer les humains, ainsi que son pouvoir de comprendre la nature et les êtres vivants mieux que quiconque expliquent que, malgré son jeune âge, Koo soit déjà dotée d'une grande sagesse et d'une remarquable maturité. Il ne fait de doute pour personne qu'elle réussira son examen sans aucun problème, possédant toutes les qualités requises pour le passer avec brio. Et puis, Koo est déterminée à obtenir officiellement son statut de Divinité, pour aider encore davantage ses parents dans leur rôle de Gardiens du monde humain, et leur succéder lorsque le temps sera venu. Même un humain particulièrement insupportable serait incapable de la détourner de son objectif.





Dernière édition par Koo Lechï le Mar 25 Aoû - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Humain Aimant

avatar
I am
Ales E. Soren

Rêves murmurés : 61


MessageSujet: Re: Koo - L'Esprit Gardien   Lun 24 Aoû - 22:11

Bienvenue!

Ou rebienvenue?
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Doux

avatar
I am
Koo Lechï

Rêves murmurés : 36
Age : 19


MessageSujet: Re: Koo - L'Esprit Gardien   Mar 25 Aoû - 12:09

Merci tout plein Ales (Pas besoin de re !)
Sinon, juste pour dire que ma fiche est terminée !


Revenir en haut Aller en bas

Humain Aimant

avatar
I am
Linnae S. Soren

Rêves murmurés : 27


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Vision des âmes
Amoureux(se): Je ne vois rien de nouveau
Elément: ...

MessageSujet: Re: Koo - L'Esprit Gardien   Mar 25 Aoû - 12:30

Bienvenue !


Revenir en haut Aller en bas

Humain Aimant

avatar
I am
Colleen Anaptyxi

Rêves murmurés : 302
Humeur : Lasse...
Localisation : Seule, perdue dans la Brume des jours...


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Télépathie unilatérale par intermédiaire
Amoureux(se):
Elément:

MessageSujet: Re: Koo - L'Esprit Gardien   Mar 25 Aoû - 12:46

Bienvenue Koo ^^



Le délire de la sucette sur la ChatBox ♥:
 
Events~♪:
 
Ma vieille signa~♪:
 
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Doux

avatar
I am
Koo Lechï

Rêves murmurés : 36
Age : 19


MessageSujet: Re: Koo - L'Esprit Gardien   Mar 25 Aoû - 13:25

Encore merci à vous deux ♥


Revenir en haut Aller en bas

Nomade Aimant

avatar
I am
Naren Seria

Rêves murmurés : 147


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Créer du feu en frottant ses mains
Amoureux(se):
Elément: Feu

MessageSujet: Re: Koo - L'Esprit Gardien   Mer 26 Aoû - 16:58

Bienvenue, jeune esprit ! (Oui je sais, ça fait déjà un peu de temps qu'on se voit sur la CB, mais fallait bien que je passe un coup ici :x ... Bon et c'est aussi ma façon de dire "j'ai enfin lu ta fiche" u.u)

Bonne chance pour nous supporter, créatures mortelles et pénibles que nous sommes *-*




Event avec la fofolle D:
 
Revenir en haut Aller en bas

Divinité Suprème

avatar
I am
Le Pacte

Rêves murmurés : 82
Humeur : Sans humour.
Age : 28
Localisation : Partout !


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Lié les gens.
Amoureux(se): nope
Elément: Divinité suprème

MessageSujet: Re: Koo - L'Esprit Gardien   Jeu 27 Aoû - 16:18















❝ Validé Esprit ♥



Bienvenue dans l'univers d'après la mort ! Si tu as ce message c'est que tu es validé,
oui sa tombe sous le sens !

Passe un très bon examen parmi nous ! Courage ce n'est qu'une vie de mortel à tenir ~

Dans un premier temps n'hésite pas a regarder les demande de rp ici :
Clic moi

Ensuite prend connaissance de ton lien, avec ton humain ! Tu pourras voir avec qui tu es lié ici ! Enfin si tu n'es pas en haut c'est que tu es devenu un Esprit Errant ♥
Clic moi

Si tu as des questions sur le forum n'hésite pas à faire un tour dans cette rubrique :
Clic moi
Et si des questions persiste Mp le pacte !

Allez ! Bon courage a toi et amuse toi bien ♥

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
http://bound-souls.forum-officiel.fr


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Koo - L'Esprit Gardien   

Revenir en haut Aller en bas
 

Koo - L'Esprit Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Att / Def /gardien
» Le gardien du culte
» La Monade : ou comment se torturer l'esprit avec Leibniz
» « Comment en suis - je arrivé là ? » ; Esprit de la Nuit & Petite Utopie
» « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bound Souls :: Administration :: Présentation :: Membre Valide-