Bound Souls


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les désastreuses aventure de la famille Soren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humain Aimant

avatar
I am
Ales E. Soren

Rêves murmurés : 61


MessageSujet: Les désastreuses aventure de la famille Soren   Lun 10 Aoû - 4:01



YOU !



Date du décès
10/12/1964 à 6h du matin

Cause de la mort
A été découpé en plusieurs morceaux

Péché
La folie.

Nationalité
Norvégienne

Prénom(s) & nom
Ales Emiel Soren

Âge d'apparence
26 ans

Sexe
Homme

Orientation sexuelle
Hétéro

Profession
A abandonné ses études de médecine avant de mourire, n’a pas encore de profession dans ce nouveau monde.

Signe(s) distinctif(s)
Il a les cheveux gris malgré son âge et surtout possède des cicatrices partout sur son corps dont un en plein milieu du visage.

Pouvoir
Inconnue pour le moment (si c’est possible)

Ce que vous êtes (esprit ou ' humain')
Humain






Comment ? Les lutins d’eau veulent dominer la terre ?



Avant de perdre son petit frère et surtout sa petite sœur, Ales était quelqu'un de calme réfléchis et surtout très protecteur envers ce qu'il aime. Il agissait de manière ingénieuse qui pouvait sembler folle pour son entourage. Il était méfiant et pouvait parfois paraître cassant par le fait qu'il dise facilement ce qu'il pense même quand ça peut-être blessant.

Aujourd'hui la protection et son honnêteté sont restées dans sa façon d'être. Cependant, la méfiance elle s'est envolée, sa bonne conduite a été enterrée et son calme est devenu qu'un débris de souvenir. Toujours souriant d'une façon moqueuse ou alors malsaine il est rare qu'il tienne en place et qu'il ne sorte pas une bêtise à n'importe quel moment. Ses pensées ne sont jamais calmes ou posées, il dérive celles-ci d'une facilité rigolote et panique souvent dans sa tête avant de trouver une solution ou une réponse à sa question ou situation. Joueur il n'hésitera pas à embêter un passant si l'envie lui prend. Il compte le plus souvent sur sa chance pour vivre sa vie, pile ou face est devenue sa philosophie, ce qui correspond parfaitement pour quelqu'un d'aussi tête en l'air que lui. Il déteste par-dessus tout ce qu'on lui impose quelque chose ou qu'on lui donne un ordre. Malgré sa folie et parfois hystérie apparente Ales reste quelqu'un de bien. Il ne comprend pas facilement les choses et reste plutôt habille dans ses gestes. Il est difficile de l'énerver et quand c'est le cas son air change en on ancien air sérieux ce qui est en général un très mauvais signe. Pas de là à prendre vos jambes à votre cou, mais plus du genre à ce qu'il vous blesse physiquement ou verbalement, chose qu'il fait rarement. Et enfin par le fait qu'il est tête en l'air notre petit fou est aussi un grand rêveur, souvent plongé dans ces pensées au point d'être comme déconnecté de sa vie réel.

MUTATION TRANSFORMATION POWER !



Ales, avant de ne perdre la raison et le sens du mot ordre, avait autrefois les cheveux courts et toujours d'un gris clair inhabituel avec un épi qui est sans doute de famille. La particularité de sa tignasse est peut-être due par une couleur pour se donner un style… Mais ça, il ne l'avouera jamais. Ses yeux étaient et sont encore verts clair. Ses sourcils sont fins et sa peau est blanche. Il était le plus souvent vêtu de vêtement noir avec une longue veste ou manteau de cette même couleur dans un style simple. Son air était souvent froid et distant et s'adoucissait rarement par un sourire dû à sa sœur de son vivant.

Son physique actuel, le mot mutation et transformation située dans le titre reste un peu exagéré. Après la mort de sa sœur et de son changement de caractère soudain, Ales a maintenant les cheveux longs, très long, avec une petite tresse en souvenir de sa sœur. Sa frange a aussi grandi ce qui cache un peu plus ses yeux toujours vert. Toujours vêtue de noir et d'une longue veste de cette même couleur, son air froid lui par contre c'est envolé pour être remplacé par un sourire joueur, heureux, ou malsain. Ses ongles sont longs et toujours vernis de noir et son style vestimentaire se rapproche plus du style gothique simple en comparaison de son ancien temps. Il possède des piercings aux oreilles autrefois inexistants. Et enfin, dû à sa mort il possède un grand nombre de cicatrices sur tout son corps, plusieurs sur ses jambes, ventre, torse bras, dos… Les premières que nous remarquons sont celle de son cou mais, surtout celle qui est sur son visage ‘'coupant'' son œil gauche en deux sans pour autant qu'il ne soit crevé une fois réincarné dans ce drôle de monde.
Pauvre parents, on se croirait dans Games of Thrones… C’est la guerre !


Un jour…le 6 juin 1938, dans un hôpital, né un petit cri émis par un petit être fragile qui venait de sortir d'une aventure éprouvante, qui n'était rien d'autre que de sortir du ventre de sa mère. Celle-ci ainsi qu'un homme stressé qui l'accompagnait, décide de donner un nom à ce petit être pleurnichard et ce fut Ales, mais ce petit chanceux ne possèdera pas que ce prénom, il prendra aussi en second prénom celui de son oncle qui est autre que Emiel. Il était le premier enfant de monsieur et madame Soren. Ce petit bébé se fait aimer, pour grandir avec une éducation  heureuse et saine, du moins… jusqu'à ce qu'une sorte de malédiction les frappes pour on ne sait quelle raison. Quand ? Comment ? Pourquoi ? Nous ne le saurons jamais. Mais sept ans après retour à l'hôpital pour monsieur et surtout madame Soren. Notre petit Ales âgé donc de sept ans aura une petite sœur pour avoir ensuite un petit frère un an plus tard. Tout allait dans les meilleurs du monde, bien que comme tout frère et sœur possédant une différence d'âge, Ales ne passait pas son temps auprès d'eux et n'avait pour le moment aucune grande complicité envers son petit frère et sa petite sœur. Et la malchance, la malédiction, le destin tragique commence à frapper la famille quand le jeune homme avait douze ans. C'était tout bête, une simple faute d'inattention, un surmenage qui aurait pu être mieux contrôlé. Ales était ce jour-là avec son père pour son petit concours d'escrime, sa mère ainsi que ses frères et sœurs devaient les rejoindre sous peu pour le regarder. Seulement son père était étrangement le seul spectateur de ce concours. Un peu déçu, il parvenait tout de même à avoir un prix qu'il montrerait fièrement à sa mère. Mais un tragique évènement l'en empêche, c'était la mort de son petit frère, noyé dans la baignoire sous les yeux de sa petite sœur dont la mère n'avait pas pris au sérieux par le surmenage.

La mort du petit frère a été un premier choc pour le jeune homme, mais le choc était bien plus grand pour sa sœur. Sensible, et aimant malgré tous sa sœur, ils finissent par se rapprocher et à ne plus se séparer et obtienne une complicité qu'il n'avait jamais connue. Un soutien entre frère et sœur de ce moment dur et surtout des obstacles qu'ils allaient encore rencontrer. Parce que deux ans après la mort du petit frère, sa sœur, sans doute par le choc de ce qu'elle a vu, perd la vue à cause d'une maladie connue. Ales la soutenait et l'aider du mieux qu'il pouvait, il avait décidé d'être ses yeux et cette difficulté ne faisait que rapprocher plus encore nos deux frangins.

Dix ans plus tard, pendant qu'il étudiait dans la médecine pour devenir psychiatre, sa sœur elle profite de sa nouvelle audition plus développée pour se lancer dans la musique. Mais comme si ça ne suffisait pas, pendant que notre futur médecin étudiait durement dans sa chambre pour atteindre son objectif, un ami de sa sœur entre en trompe dans la maison et signale paniqué et essoufflé que celle-ci c'est elle aussi noyée suite à leur manque d'attention et immaturité. Ales se précipita avec son père sur le lieu du drame. Une fois sur les lieux il se fige sur place fixant avec un choc apparent sur son regard le corps sans vie de sa précieuse sœur, que l'ami n'est malheureusement pas parvenue à sauver ni même les secours. C'est à partir de ce jour-là, qu'un changement inquiétant ce fait chez lui. Il abandonne ses études ne donnent plus de nouvelle à ses amis, ne prend plus soin de lui, laissant pousser ses cheveux et ses ongles et sombre dans une folie naissante en s'enfermant dans la chambre sans lumière, sans contact avec qui que ce soit.

On pouvait entendre de la porte un rire inexpliqué, ou un cri qui ne pouvait qu'inquiéter ses parents. Mais la porte ne pouvait s'ouvrir que lorsque sa mère lui emmène son plateau de repas. Plongé dans le noir elle ne pouvait qu'apercevoir la silhouette de son fils qui maigrissait ne parvenant pas à manger correctement. Plusieurs professionnels ont tenté de le faire sortir et de le soigner mais en vain. Plongé dans une méditation sans queue ni tête il se contentait de crier et de rire sans jamais répondre à personne. La mort le guette il était le prochain, c'était pour lui devenu une évidence. Deux ans après la mort de sa sœur, il sort subitement avec un grand sourire , les ongles vernis et les oreilles percées par ses soins, pour tourner sur lui-même en s'écriant « Pile je reste à la maison pour mourir noyé ! Face je m'en vais en courant pour affronter un autre destin ! » Il lance une pièce qu'il avait sans sa poche et tombe sur face, il s'était mis à rire et crie un adieu à sa mère en courant et continue à courir en riant dans les rues s'aidant de la pièce pour décider de tourner à gauche ou à droite. Et le destin du pile ou face l'a fait tomber nez à nez à un tueur sanguinaire qui le découpe vivant en plusieurs morceaux sans qu'il ne puisse rien faire et meurt lorsque sa tête fut coupé de son corps pour que celle-ci soit encore coupé en deux.

C’est une fois mort il se réveille avec un mal de tête pour voir une porte qu’il finit par pousser sans réfléchir, il longe un couloir d’un air absent n’adressant aucune parole, pas même à une personne qu’il aurait pu croiser et se retrouve dans un monde où il pourra vivre une seconde vie.  

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia


Dernière édition par Ales E. Soren le Jeu 1 Oct - 19:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Humain Aimant

avatar
I am
Namie Liamie

Rêves murmurés : 155
Humeur : ça dépend...
Age : 17
Localisation : Dans les montagnes couvertes de verdure


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Euh....je ne sais pas vraiment
Amoureux(se): Laissez tomber
Elément: La terre

MessageSujet: Re: Les désastreuses aventure de la famille Soren   Lun 10 Aoû - 23:29

Hey ! Un nouveau sadique ! Sur ce je vais prendre mes jambes à mon cou et te souhaiter la bienvenue parmi nous !
Dadi dadou !


Si vous réussissez à identifiez ces "dangereux" bandits merci de m'en faire part.
Signé l'Inspecteur

Revenir en haut Aller en bas

Humain Aimant

avatar
I am
Ales E. Soren

Rêves murmurés : 61


MessageSujet: Re: Les désastreuses aventure de la famille Soren   Lun 10 Aoû - 23:52

Sadique moi? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas

Nomade Détestable

avatar
I am
Yamiko Honda

Rêves murmurés : 28


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Changer ma physionomie ♪
Amoureux(se): Owii ♥ Ah c'est vrai que je l'ai tué...
Elément:

MessageSujet: Re: Les désastreuses aventure de la famille Soren   Mar 11 Aoû - 0:09

Bienvenuuuuue ! Undertaker bon choix o/




Pleins de signa owii ♥:
 

Merci à ma Zaza pour les signas super ♥️ (t'es pas ici mais wesh)

Merci Hanae ~:
 
Revenir en haut Aller en bas

Humain Aimant

avatar
I am
Ales E. Soren

Rêves murmurés : 61


MessageSujet: Re: Les désastreuses aventure de la famille Soren   Mar 11 Aoû - 0:15

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nomade Aimant

avatar
I am
Naren Seria

Rêves murmurés : 147


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Créer du feu en frottant ses mains
Amoureux(se):
Elément: Feu

MessageSujet: Re: Les désastreuses aventure de la famille Soren   Mar 11 Aoû - 13:00

Vuelcome !

Mmmmalors... (On va encore dire que je privilégie les filles Q.Q ...) Quelques petits points sur lesquels j'aimerai revenir :O

- Les fautes, tout le monde en fait, mais n'hésite pas à te relire au lieu de te précipiter à poster tes textes, ils vont pas s'effacer tout seul parce que tu n'y a pas touché pendant cinq minutes =x (bon à moins d'un orage ou je ne sais quoi '-' ...). C'est quand même plus agréable pour les autres de lire quelque chose de bien écrit :x

- Les liens / rapports direct à une image (ou aux titres) dans la description physique : s'il te plait, évite ç_ç Je sais que tu décris quand même à la suite, mais personnellement, je trouve que ça sort beaucoup trop du côté Role Play et c'est un peu dommage... C'est un peu comme si tu lisais un livre où une image serait sur la page de gauche et où la page de droite indiquerait "comme vous pouvez le voir sur la page de gauche, il y avait trois canards qui pataugeaient dans l'eau".

- Enfin, pour le pouvoir, comme je l'ai dit hier, je ne sais pas si c'est possible de ne pas en avoir "pour l'instant". Je dirai que non, mais à voir. En attendant la réponse du Pacte, essaye de trouver quelque chose au cas où.
Pour rappel : tu peux aussi ne pas avoir de pouvoir et si tu en as un, tu n'es pas obligé de t'en servir (comme moi qui pourra faire brûler mes mains quand j'aurai un esprit ! Putain comment ça va trop m'être utile *o* *sort*). Ah oui, et les esprits justement, n'oublions pas d'en parler : normalement, il te faut un esprit pour pouvoir utiliser ton pouvoir (enfin ça je suppose que tu le sais déjà) sauf qu'on va dire qu'ils sont... Légèrement en voie de disparition :D ... (après, si je ne dis pas de bêtises, il me semble qu'un ou deux pouvoirs ont été acceptés sans esprits vu que ces pouvoirs faisaient "partie" du personnage... Ou bien je me trompe parce que je relis pas les fiches tous les jours et que certains trucs ont été précisés sur la CB '-' ...)





↑↑↑↑↑↑
Ceci est un pavé...




Event avec la fofolle D:
 
Revenir en haut Aller en bas

Humain Aimant

avatar
I am
Colleen Anaptyxi

Rêves murmurés : 302
Humeur : Lasse...
Localisation : Seule, perdue dans la Brume des jours...


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Télépathie unilatérale par intermédiaire
Amoureux(se):
Elément:

MessageSujet: Re: Les désastreuses aventure de la famille Soren   Mar 11 Aoû - 18:11

Bienvenue à toi ô grand môssieur de Th *sort... parce Th Ales :x Thalès*
Ah bé ouais hein vous me tendez le bâton pour vous faire battre je profite moi héhé °w°

Sans blague ENFIN un fou furieux qui s'assume sur le forum \o/ on va bien s'entendre tous les deux (même si mwa je suis "sensée" être seine d'esprit <= avec un esprit  °w° *sort*).

Tu tires à pile ou face.... coooooooooooome Double face, de Batman 8D ? *le retour des références à deux balles /o/*

Nan mais aussi vous avez kwa tous avec mourrir en bloupbloupant ces temps-ci hein ? C'est parce qu'il fait beau et que les plages sont bondées c'est ça ? 8/

Enfin bref, ARRÊTEZ de faire bouger le fow en 3 jours alors que pendant 2 mois c'est la misère kwa et

(alias le smiley que personne met :x)


Le délire de la sucette sur la ChatBox ♥:
 
Events~♪:
 
Ma vieille signa~♪:
 
Revenir en haut Aller en bas

Humain Aimant

avatar
I am
Ales E. Soren

Rêves murmurés : 61


MessageSujet: Re: Les désastreuses aventure de la famille Soren   Mar 11 Aoû - 19:02

Ah mais tout va bien moi je ne suis pas mort noyé! Mais découpé en morceaux dans une petite ruelle  XD

sinon merci pour l’accueil ^^


Maintenant petite réponse pour Naren...  

Y'a juste un piti détails de rien du tout qui me fait grimacer, c'est le fait que tu prétendes que j'ai posté ma présentation sans me relire... Sauf que... Je me suis relu... 3 fois... du coup bah je suis un chouilla refroidis de savoir que me lire est... Désagréable malgré mes efforts. Du coup maintenant je vais psychoter à chaque réponse que je ferais de peur de faire des fautes que je ne vois pas...XD
Donc je préviens à l'avance je serais très très très très très long à répondre a mes rps...  TT et je m'en excuse par avance, mais je ne veux pas être désagréable à lire. Je ferais bon patron et me ferais corriger par quelqu'un.

Pour le reste bah... je supprime les images et pour le pouvoir sincèrement je n'ai aucune idée, donc au pire il en aura pas. Comme double face 8) :check:
Revenir en haut Aller en bas

Nomade Aimant

avatar
I am
Naren Seria

Rêves murmurés : 147


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Créer du feu en frottant ses mains
Amoureux(se):
Elément: Feu

MessageSujet: Re: Les désastreuses aventure de la famille Soren   Ven 14 Aoû - 13:50

(J'ai rien "prétendu", j'ai juste pensé et causé un peu trop vite D: "prétendre", je trouve ça trop péjoratif Dx suis pas méchant, juste pas très délicat ç_ç)

Enfin bref, c'est déjà mieux ^^ (tu peux enlever la parenthèse dans le titre si tu veux xD)

Je vais réessayer de mobiliser le Pacte pour vous valider, mais si on a toujours pas de nouvelles, je crois que je vais devoir vous valider de façon très peu officielle pas plus tard que lundi =/




Event avec la fofolle D:
 
Revenir en haut Aller en bas

Humain Aimant

avatar
I am
Colleen Anaptyxi

Rêves murmurés : 302
Humeur : Lasse...
Localisation : Seule, perdue dans la Brume des jours...


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Télépathie unilatérale par intermédiaire
Amoureux(se):
Elément:

MessageSujet: Re: Les désastreuses aventure de la famille Soren   Ven 14 Aoû - 18:06

Juste petite suggestion :
Si tu veux un partenaire de rp aussi lent que toi je te conseille Yami-san (Yamiko Honda) ^^ demande à Naren ^^

(pas taper please Yami-san)


Le délire de la sucette sur la ChatBox ♥:
 
Events~♪:
 
Ma vieille signa~♪:
 
Revenir en haut Aller en bas

Nomade Aimant

avatar
I am
Naren Seria

Rêves murmurés : 147


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Créer du feu en frottant ses mains
Amoureux(se):
Elément: Feu

MessageSujet: Re: Les désastreuses aventure de la famille Soren   Ven 14 Aoû - 18:19

Colleen Anaptyxi a écrit:
Si tu veux un partenaire de rp aussi lent que toi [...] demande à Naren ^^
... Q.Q




Event avec la fofolle D:
 
Revenir en haut Aller en bas

Humain Aimant

avatar
I am
Colleen Anaptyxi

Rêves murmurés : 302
Humeur : Lasse...
Localisation : Seule, perdue dans la Brume des jours...


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Télépathie unilatérale par intermédiaire
Amoureux(se):
Elément:

MessageSujet: Re: Les désastreuses aventure de la famille Soren   Ven 14 Aoû - 18:29

Alala ça y est Môssieur fait sa délicate :/

(tu peux pas me kicker nananère)


Le délire de la sucette sur la ChatBox ♥:
 
Events~♪:
 
Ma vieille signa~♪:
 
Revenir en haut Aller en bas

Divinité Suprème

avatar
I am
Le Pacte

Rêves murmurés : 82
Humeur : Sans humour.
Age : 28
Localisation : Partout !


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Lié les gens.
Amoureux(se): nope
Elément: Divinité suprème

MessageSujet: Re: Les désastreuses aventure de la famille Soren   Ven 14 Aoû - 19:34















❝ Validé Humain ♥



Me voilà enfin !

Bienvenue dans l'univers d'après la mort ! Si tu as ce message c'est que tu es validé, oui sa tombe sous le sens !
Profite bien de ta deuxième vie, attention toutefois à l’excès !

Dans un premier temps n'hésite pas a regarder les demande de rp ici :
Clic moi

Ensuite prend connaissance de ton lien, avec ton esprit ! Tu pourras voir avec qui tu es lié ici ! Enfin si tu n'es pas en haut c'est que tu es devenu nomade ♥
Clic moi

Si tu as des questions sur le forum n'hésite pas à faire un tour dans cette rubrique :
Clic moi
Et si des questions persiste Mp le pacte !

Allez ! Bon courage a toi et amuse toi bien ♥

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
http://bound-souls.forum-officiel.fr

Nomade Aimant

avatar
I am
Su Shiro

Rêves murmurés : 6


MessageSujet: Re: Les désastreuses aventure de la famille Soren   Sam 15 Aoû - 18:22

Je vais encore souffrir..welcome QQ
Revenir en haut Aller en bas

Humain Aimant

avatar
I am
Ales E. Soren

Rêves murmurés : 61


MessageSujet: Re: Les désastreuses aventure de la famille Soren   Sam 15 Aoû - 18:41

Souffrir? Mais... je suis gentil! 8), juste étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Nomade Aimant

avatar
I am
Midori Kousuke

Rêves murmurés : 17
Humeur : Joyeux !
Age : 18


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Capable de lire des les pensés
Amoureux(se): //
Elément: //

MessageSujet: Re: Les désastreuses aventure de la famille Soren   Sam 15 Aoû - 19:42

Bienvenue parmi nous (déso du retard xD)


Je vomis un Arc en ciel 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas

Humain Aimant

avatar
I am
Ales E. Soren

Rêves murmurés : 61


MessageSujet: Re: Les désastreuses aventure de la famille Soren   Dim 16 Aoû - 18:09

Merci à toi :D
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les désastreuses aventure de la famille Soren   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les désastreuses aventure de la famille Soren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partons à l'aventure !
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bound Souls :: Administration :: Présentation :: Membre Valide-