Bound Souls


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les races et leurs fonctionnements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Divinité Suprème

avatar
I am
Le Pacte

Rêves murmurés : 82
Humeur : Sans humour.
Age : 28
Localisation : Partout !


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Lié les gens.
Amoureux(se): nope
Elément: Divinité suprème

MessageSujet: Les races et leurs fonctionnements.   Lun 2 Fév - 16:26


 

   

Les races et leurs interactions


   

À savoir avant tout !


   

       
   

   

Tout est choisi par le plus grand des hasards ! Ici ce n'est pas vous qui choisissez votre lien mais Le Pacte, c'est son rôle. Il jugera selon votre histoire ce que vous méritez comme compagnon de route. Quand bien même il fera attention de ne pas mettre ceux qui ne peuvent vraiment pas se voir, enfin, sauf s'il est d'humeur taquine.

Les règles de vie:

► Un humain ne peut ordonner à son esprit d'aller tuer un autre humain ou esprit sous peine de mourir dès sa phrase terminée. C'est la seul règle qui puisse vous être fatale, il serait dommage de gâcher votre seconde vie, vous n'en aurez pas d'autre...

► Un esprit a le pouvoir de se téléporter, oui c'est ainsi, dans ce monde les esprits sont libre d'aller où ils le veulent. Attention toutefois, et ce malgré ce pouvoir, si son humain demande à ce qu’il doive être auprès de lui, l'esprit n'aura que d'autre choix de rester. C'est ainsi, l'esprit est avant tout là pour protéger et veiller au bon soin de son humain, même si ces dernier ne sont pas bons copains.

► Les humains possèdent de maigres pouvoirs magiques, oui quand même, vous pouvez lancer des sortilèges, mais cela a un coup, votre énergie vitale, plus vous en abusez plus grande sera la chute ~ Non les humains ne peuvent se téléporter et les esprits ne peuvent les prendre avec eux lors de leurs voyages éclair.

► Les Esprits ont des pouvoirs magiques limités, oui le seul grand pouvoir dont vous disposez est celui de protéger votre humain. Appelez ça sort de bouclier, mais c'est votre seule vraie puissance. Sachez que plus la volonté est forte plus vous pourrez le protéger. Enfin vous comprendrez pourquoi plus tard ~




   

Les "Humains"



   

       
   

   
   

Oui je sais on vous en parle depuis le début mais qu'est-ce qu'un "humain" ? Eh bien ce sont tout simplement les mortels du monde que vous connaissez, morts et revenus à la vie dans ce monde ! Simple non ? Ils ont vécu leur vie passée, et nous la connaissons par cœur, c'est pourquoi on vous laisse une seconde chance. Les humains doivent prendre soin de leur esprit car même liés avec le hasard c'est toute leur seconde vie qu’ils vont devoir partager avec eux, oui je sais c'est embêtant, mais c'est ainsi !

Dans ce nouveau monde où les mortels se sont réincarnés ils ont la possibilité de vivre une nouvelle vie fantastique avec de nouveaux horizons qui s'ouvrent à eux ! De quoi parlons nous ? Et bien de chose qu'il serait impossible de faire dans le monde où vous avez vécu bien sur. Oui dans ce monde tout neuf les êtres-humains pourront avoir des pouvoirs magiques ! Tous n'en obtiennent pas forcément. D’ailleurs ils ne sont pas bien méchant, juste de quoi soulever des objets, jeter des boules de feu, parler par la pensée (non lire dans les pensées ne marche pas, un peu d'intimité tout de même) ! Cette possibilité d'avoir des pouvoirs et de découvrir ces nouvelles opportunités dans cette vie leur vient de leur lien avec un esprit.

Prenez votre destin en main et profitez de cette nouvelle vie !




   

Les Nomades



   

       
   

   

Pour faire simple, ce sont les humains choisis au hasard n'ayant pas mérité d'esprit ! Oui c'est injuste, snif snif, mais pas de panique, il suffira de prouver votre bravoure et votre désir d'en avoir un après avoir accompli une simple mission : écrire 10 messages RP.  Simple non ?

Les nomades sont comparables au Humains, sauf une chose, il n'ont pas de pouvoir. Pourquoi me demandez-vous ? Eh bien parce que les pouvoirs naissent lorsque la liaison entre un Esprit et un Humain est faite ! C'est tout bête en fait.




   

Les Esprits



   

       
   

   

Enfin nous y venons ! Les Esprits, qu'est-ce qu'un Esprit ? Eh bien il faut savoir que ce sont des divinités en test. Hum, vous ne comprenez pas ? Eh bien nous passons tous un examen dans notre vie non ? Eh bien pour les divinités c'est la même chose ! Oui tout à fait, afin de prouver leur valeur , leur courage, et surtout leur patience font partie de leur apprentissage complet de leur futur travail, les Esprits sont mis dans ce monde afin de s'occuper d'un humain. Rien de bien grand dans leur ligne de vie mais assez désagréable lorsqu'on tombe avec son contraire d’idéaux, ce qui arrive plutôt souvent ici ~

Pour le test leurs pouvoirs sont presque tous interdits, sauf quelques-uns. Oui quoi de plus dur pour leur dernier exercice que de devoir s'occuper d'un humain sans quasiment de pouvoir ? On leur en laisse quand même un : celui exclusif de la téléportation. Ce pouvoir leur est utile pour aider l'humain avec lesquels ils sont liés. Et un pouvoir (un seul et unique, et rien d'excessif bien sur) en rapport avec leur futur rôle dans le monde des divinités.

Vous pouvez incarner plusieurs types d'Esprit : être de type démon, ange ou bien hybride (les furry marchent aussi). Et votre pouvoir est en liaison avec votre type et donc votre futur rôle dans le domaine des dieux.

Bon courage a vous !




   

Les Esprits errants



   

       
   

   

Eh bien ils sont comme les nomades, sans mériter d'humain ils doivent remplir la condition d'écrire 10 messages RP avant d'en faire la demande. Suivant leur ligne de vie dans le passé avant leur arrivée ici, ils ont été jugés inaptes à remplir leur rôle. C'est donc libre mais sans pouvoir (celui de la téléportation marche toujours). Par contre ils ne peuvent faire de mal à qui que ce soit, un peu comme des fantômes en perdition...  



   
 
Revenir en haut Aller en bas
http://bound-souls.forum-officiel.fr
 

Les races et leurs fonctionnements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Races & leurs Caractéristiques
» Nos vos leurs s'accusent
» LES RACES DISPARUES
» Ils mentent sur leurs CV
» Nos vos leurs sont toujours innocents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bound Souls :: Administration :: Administration :: Comment ça marche ?-