Bound Souls


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Divinité Suprème

avatar
I am
Le Pacte

Rêves murmurés : 82
Humeur : Sans humour.
Age : 28
Localisation : Partout !


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Lié les gens.
Amoureux(se): nope
Elément: Divinité suprème

MessageSujet: Le contexte    Dim 1 Fév - 17:37




Once upon  a time.


Une vie -
C’est tout ce qui est véritablement important chez l’être humain. Leur vie, pas celle des autres non. Leur simple vie compte plus que tout, certains aiment les autres c’est vrai, les protégeant de leur propre corps afin d’assurer une vie convenable à ce qu’ils peuvent nommer une famille.

Pourtant oui, pourtant, un jour, on meurt tous, n’est-ce pas formidable ? La mort ? Quoi de mieux pour avoir une vie plus digne d’être vécue.



Une renaissance -
Bienvenue dans le monde de la magie, ici rien n’a plus d’importance que de vivre chaque moment. Vous a-t-on déjà dit que vous êtes mort ? Oh ? Pas encore ? Eh bien cela est chose faite ! Vous êtes mort. La raison vous la connaissez, qu’elle soit par un meurtre ou de mort naturelle.

Quoi qu’il en soit vous avez atterris chez nous. Ici, c'est pour vous la chance de prendre votre revanche sur votre vie ! Vous vouliez une vie meilleure ? Être réincarné dans une famille riche, auprès de la nature, et bien d'autres choses ? Non ça ne sera pas possible. Du moins... Pas tout de suite. Oui avant d'être renvoyé, réincarné, dans votre propre monde vous allez passer par ici. C'est le moment de faire vos preuves, de profiter de votre nouvelle vie intermédiaire comme vous l'auriez rêvée. Et notez bien ! Ce monde, comme vous pouvez le voir, n’a strictement rien de celui que vous avez connu. Non, ici tout est magie. Les plantes poussent grâce aux bonnes volontés des fées, la nuit tombe grâce aux démons. Le jour, quant à lui, naît du chant des anges. La vie est bousculée grâce aux créatures mi-hommes mi-animales.

Pas de panique tout est bien réglé. Ces êtres nommés ‘Esprits’ ont eux aussi été amenés dans ce monde, tout comme vous. Pas par une réincarnation, non. Mais c'est leur moment de test. Ce monde est pour eux un terrain d'examen les préparant à leurs rôles de déités. Vous autres, créatures passées de vie à trépas, lorsque vous mourrez vous devenez un 'Humain' dans ce monde, et vous êtes liés par le hasard à un 'Esprit'. Cela est arbitraire et décidé par La déité de ce monde, "Le Pacte". À vous de vivre avec, je me réjouis déjà de lire vos aventures dans ce monde ! Ha ha amusez-vous bien ~



Revenir en haut Aller en bas
http://bound-souls.forum-officiel.fr
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bound Souls :: Administration :: Administration :: Contexte-