Bound Souls


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leofsige Ocksalyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nomade Aimant

avatar
I am
Leofsige Ocksalyss

Rêves murmurés : 2


MessageSujet: Leofsige Ocksalyss   Sam 28 Fév - 19:54



YOU !



Date du décès
20/01/2011

Cause de la mort
Une chute du haut d'un toit

Péché
Euh... La colère ?

Nationalité
Irlandais

Prénom(s) & nom
Leofsige Ocksalyss
Le prénom est très souvent raccourci en Leo, ce qu'il préfère largement.

Âge d'apparence
19 ans

Sexe
Homme

Orientation sexuelle
Bi

Profession
Bénévole dans un refuge animalier, même si c'est pas vraiment une profession.

Signe(s) distinctif(s)
Son tatouage qui couvre une partie de son visage, sous son œil gauche. Il a le même du côté intérieur de son poignet gauche.

Pouvoir
Il en est dépourvu

Ce que vous êtes
Un Humain






Eau calme, décris-moi correctement...



Alors l'eau s’attellera à cette tâche, décrire Leo grâce à ses propriétés de réflexion. Elle trouve son teint plutôt pâle, et elle sait que ce n'est pas  occasionnel. Elle l'aurait cru malade, s'il ne venait pas la voir aussi souvent. Et à chaque fois qu'il vient, sa peau est toujours aussi blanche. Elle fait ressortir le marron de ses yeux. Des yeux qui semblent souvent moqueur, tout en étant las de certaines choses. Elle sait qu'ils peuvent facilement exprimer un désintérêt immense pour n'importe quoi. Ses cheveux noirs connaissent des reflets similaires à la couleur de ses yeux. En parlant de sa tignasse, l'eau la trouve bien rebelle, et elle se rend compte que Leo n'en a que faire. Ses cheveux ne sont pas trop courts, mais sont suffisamment longs pour gêner la vue de leur propriétaire. Heureusement, Leofsige les arrange un peu pour que ça n'arrive pas. L'eau serait déçue qu'il ne puisse plus la regarder en face.
L'eau ne pourrait dire la taille ni le poids de son ami, mais elle peut donner une approximation. Elle le définirait de moyen, pour un garçon. Pour son poids, elle le trouve léger. Dès qu'il entre dans l'eau, elle ne se sent pas écrasée par la masse de Leo. D'ailleurs, ça se voit qu'il n'est pas lourd.
Elle aime beaucoup les tatouages de Leo, aussi. Même si elle trouve étrange de marquer son visage par quelque chose d'indélébile. Sincèrement, elle aurait préféré qu'il se limite au poignet gauche.


Tempête, exprime-toi à ma place...



Leofsige est quelqu'un de compliqué, nous dirait la tempête. Il n'est pas franchement sympathique, et se laisse très souvent déborder par ses sentiments. Fort heureusement, il n'y a pas que les émotions négatives qu'il exprime avec facilité. Tout y passe, il a toujours été très expressif. C'est une qualité tout en étant un défaut, et ce dernier prend souvent le pas sur le premier. Pour cause, il n'est pas rare qu'un rien l'agace, qu'une personne l'énerve, qu'un événement lui gâche la journée. Les gens qui ne le respectent pas se font facilement détester.  Ceux qu'il trouve trop ennuyants déclenchent chez lui une attitude peu à l'écoute, et il a bien envie de secouer ce genre de personne.

Il n'apprécie pas l'ennui, c'est une sorte de fléau. Il  aime profiter de tout et rien, et s'il n'était pas mort... Il parlerait de  profiter de la vie. C'est une chose qu'il aimait faire et qui lui fait énormément regretter son décès. Il a beau parler de manière un peu brusque et ne pas être très délicat, c'est pas un égoïste. Il garde rarement tout ce qu'il possède pour lui, et n'hésite pas à partager avec un inconnu. Bien sûr, tout dépend du bien qu'il a entre les  mains.  Et de la personne qu'il a en face de lui. Même s'il ne juge pas trop rapidement, ce qui lui font mauvaise impression ne peuvent rien attendre de lui.

Contre toutes attentes, c'est un maniaque. Il ne supporte pas le bordel et apprécie un rangement de qualité. Il en va de même pour la propreté d'un lieu, qui peut le pousser à faire le ménage même s'il n'est pas chez lui. Pour excuse, il dit qu'il rend service. En réalité, c'est surtout à lui qu'il rend  service.    Il adore les animaux, aussi. S'il doit choisir pour avoir de la compagnie, il préférera causer à un chat plutôt qu'à un homme. Après, il y a des gens qu'il trouve très intéressants, et il aime parler avec ce genre de personne.   Une dernière chose à savoir, c'est qu'il a la moquerie facile.
Bêtise, termine mon récit.


« Leofsige ! Arrête de répondre à ton père ! »

La claque partit comme elle le faisait si souvent. La raison était bête, comme toujours. Il était le coupable, inévitablement. Son père était défendu, rien n'y changeait. Sa mère ne servait pas à grand chose, mis à part entretenir la place sacré du chef de famille. C'était une chose qu'elle réussissait avec brio, la seule chose qu'elle réussissait... Leofsige ne se sentait pas à son aise parmi ses parents, jeunes gens qui lui avaient donné naissance car ils étaient contre l'avortement. C'était donc un accident. Il était une erreur et le savait  par cœur à force de l'avoir entendu.

La tension qui régnait constamment entre lui et ses parents ne bougea jamais. Il faisait le strict minimum pour arranger la situation, faut dire.  Mais malgré cette vie familiale peu envieuse, il possédait une vie extérieur bien garnie.  A l'école, il n'était pas le meilleur mais avait de bons résultats, et il savait se faire des amis. Aller vers les autres ne lui a jamais posé problème, et même si son caractère lui attirait quelques ennuis, il n'y avait pas que du mauvais. C'était surtout avec les enfants aussi réactifs que lui que les étincelles se faisaient.

Ses parents ne le ménageaient pas, il devait le faire seul. Dès la maternelle, ils avaient montré une indifférence totale face au récit passionné de leur fils. Ce dernier se découragea rapidement et conclut très jeune que ses parents ne l'écouteraient jamais. Hypocrites par nécessité, ses parents témoignaient de l'intérêt durant les rencontres parents/profs, histoire de pas donner une mauvaise image de la petite famille. Leofsige se foutait royalement de ça, et il n'a jamais jugé utile de rapporter l'attitude de ses parents à quelqu'un. D'un côté, leur comportement lui permit de gagner son indépendance très tôt, car ils se fichaient qu'il sorte tard ou loupe des repas.

Si au collège il restait un élève plutôt calme, qui n'avait pas vraiment de soucis et qui ne passait pas son temps à faire des conneries, le lycée changea tout ça. Le divertissement prit plus de place mais il accordait une certaine importance à ses études, même si le degré d'importance fut amplement atténué avec le temps. Ses résultats baissèrent sans que cela devienne préoccupant, il tenait à conserver un niveau acceptable. Il y arrivait tout en sortant avec des amis aussi souvent qu'il le pouvait. Inutile de préciser que pour ça, il devait empiéter sur son temps de sommeil pour travailler ses cours.

La relation de haine qu'il entretenait avec ses parents devînt plus importante quand ils s’aperçurent du mode de vie déplorable de leur fils. Ils se permirent de critiquer et d'essayer de « le remettre dans le droit chemin ». Chose qu'il ne fallait pas tenter ! Ils avaient eux-mêmes dangereusement dévié de ce chemin honnête, leur progéniture en était la preuve. Leofsige accentua l'écart entre lui et ses parents, réaction qu'il jugeait légitime. Le fossé qui les séparait ne se caractérisait pas d'une simple ignorance des deux parties. Chaque bord se lançait des pics qui ne faisaient jamais grand bien.

Après le lycée, Leofsige décida d'aller étudier à l'université pour faire une licence d'astronomie. Pour des soucis d'argent, il dût rester chez lui. Ses parents ne dirent rien sur son choix, ils s'en fichaient royalement. En revanche, ils protestèrent vivement contre les tatouages qui venaient parcourir la peau de leur fils. L'altercation fut énorme avec chacun de ses parents, mais ils n'avaient pas le droit de s'en plaindre, ils ne géraient pas sa vie.  

Puis vînt le jour de sa mort. Un jour comme un autre, sauf que Leo n'était pas avec des amis à ce moment-là. Il était sur le toit de l'immeuble où il habitait avec ses parents. Même si le froid mordait ses membres comme jamais, il se plaisait à la vue d'un ciel entièrement dégagé. Les étoiles, la lune, les différentes planètes qu'il avait appris à localiser grâce à ses cours... Il en oubliait la chaleur inexistante du lieu.

Son père entra dans la zone auparavant calme. Leofsige l'ignora, comme il était coutume de faire habituellement. Il savait pourquoi il était là, mais ne regrettait rien de ce qu'il avait fait avant. Insulter sa mère n'était pas chose rare, mais apparemment, cette fois-là avait été trop violente. Son père désirait le lui dire de façon peu agréable, chose que Leo perçut au son de sa voix.

Histoire d'éloigner son père par la persuasion, il se mit au bord du toit en menaçant de sauter s'il s'approchait encore. Ça fit effet, son père ne voulait pas avoir la mort d'un être humain sur le dos. Si ce dernier avait appris à connaître son fils, il aurait su que Leofsige ne comptait pas sauter. Il ne se retînt pas de le traiter de tous les noms, cependant. Énervé par ces mots offensants, Leo s'éloigna du bord pour se défendre sans être loin de son père.  La violence prit vite place entre eux deux, c'était souvent l'argument principal du chef de famille.

Au fil de la bagarre, son père le poussa violemment au sol. Manque de bol, ce n'était pas ça qui était le plus proche. Leo trébucha sur le rebord du toit, et chuta dans le vide sans pouvoir agripper la moindre chose pour éviter l'accident.  La dernière pensée qu'il eut fut un mélange de panique, colère, désespoir. Il ne voulait pas finir comme ça, pas si jeune.    

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Divinité Suprème

avatar
I am
Le Pacte

Rêves murmurés : 82
Humeur : Sans humour.
Age : 28
Localisation : Partout !


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Lié les gens.
Amoureux(se): nope
Elément: Divinité suprème

MessageSujet: Re: Leofsige Ocksalyss   Dim 8 Mar - 22:13















 ❝ Validé Humain ♥



" Pas de pouvoir ? C'est sur ?
Bon, pourquoi pas ? Survie bien parmi nous ! "

Bienvenue dans l'univers d'après la mort ! Si tu as ce message c'est que tu es validé, oui sa tombe sous le sens !
Profite bien de ta deuxième vie, attention toutefois à l’excès !

Dans un premier temps n'hésite pas a regarder les demande de rp ici :
Clic moi

Ensuite prend connaissance de ton lien, avec ton esprit ! Tu pourras voir avec qui tu es lié ici ! Enfin si tu n'es pas en haut c'est que tu es devenu nomade ♥
Clic moi

Si tu as des questions sur le forum n'hésite pas à faire un tour dans cette rubrique :
Clic moi
Et si des questions persiste Mp le pacte !

Allez ! Bon courage a toi et amuse toi bien ♥

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
http://bound-souls.forum-officiel.fr
 

Leofsige Ocksalyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bound Souls :: Administration :: Présentation :: Membre Valide-