Bound Souls


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Even, tisseur de rêves ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Esprit Doux

avatar
I am
Even Hawkins

Rêves murmurés : 3


MessageSujet: Even, tisseur de rêves ~   Mer 18 Fév - 23:38



YOU !



Nationalité
Ebrasien

Prénom(s) & nom
Even Hawkins

Âge d'apparence
14 ans

Sexe
Homme

Orientation sexuelle
Pas encore découverte car pas encore intéressé par la chose.


Signe(s) distinctif(s)
Possède une tignasse couleur sable et de grands yeux bleu ciel.

Pouvoir
Even peut endormir les êtres vivants et leur transmettre des pensées sereines et positives pour leur permettre un meilleur accès vers le monde des rêves et les éloigner des cauchemars.

Ce que vous êtes (esprit ou ' humain')
Esprit






Ce que je suis à l'extérieur...



Even est un petit gars à l'allure frêle et fragile. Il n'est pas bien grand et pas bien gros non plus... Il est donc logique de dire qu'en apparence, il n'a pas l'air très costaud. Certaines personnes s'amusent d'ailleurs à le comparer à une petite poupée de porcelaine qu'on aurait peur de casser si on la touchait. Et en parlant de poupée... Avez-vous remarqué le petit coté androgyne d'Even ? Regardez le de dos, et vous ne pourrez que le remarquer. Bref, autant dire que niveau carrure, Even n'a vraiment pas tiré la bonne carte.
Étudions notre jeune homme un peu plus en détail. Even a une peau fine et extrèmement pale. Ses deux grands yeux espiègle sont d'un bleu ciel très intense. La plupart du temps, Even affiche un petit air espiègle et parfois un brin moqueur.
Even est également doté d'une petite tignasse blonde aux cheveux extrèmement fin et la plupart du temps coiffés en bataille.

Niveau style vestimentaire, on pourrait dire de celui d'Even qu'il est assez excentrique. Even aime le style noble mais surtout tape-à-l'oeil. Autant dire qu'il aime se démarquer et se faire remarquer par son style.
La plupart du temps, Even porte des chemises toujours surmontées d'un gilet ainsi que des pantalons cintrés. Il aime également se parer de longues vestes aux couleurs vives et de bottes tirant parfois vers un style féminin.  Even porte également un piercing à la langue avec lequel il  l'habitude de jouer lorsqu'il réfléchit.

Ce que je suis à l'intérieur...



En premier lieu, on pourrait penser d'Even qu'il ne s'agit que d'une petite peste, une vraie teigne, quelqu'un qu'il vaut mieux ne pas avoir dans les pattes. Pourquoi ? Surement car le jeune garçon arbore souvent un petit air moqueur et un brin méprisant. Mais il n'en est rien. En réalité, Even n'est ni une peste, ni une teigne, seulement une personne qui prend plaisir à jouer avec les autres et qui, hélas, n'a pas vraiment de limite. Il faut dire également que pour Even, la notion de bien et de mal est plutôt abstraite... Mais rassurez vous, il se soigne !
Even est un garçon extrèmement joueur. Il pourrait accepter n'importe quel pari, même le plus dangereux, simplement pour jouer. Et en parlant de jouer, le jeune homme déteste perdre.
Even est également un garçon dynamique, toujours souriant, qui respire la joie de vivre. Déprimer ? Il ne connait pas ce mot ! Pleurer  ? Encore moins ! Oh bien sur, ça lui arrive de temps en temps, mais ça c'est un secret... Devant une tierce personne, il affichera toujours un sourire rayonnant, cachant parfois ses véritables émotions.

Il ne faut pas se le cacher, Even a également un petit côté capricieux. En effet, il supporte difficilement de ne pas obtenir ce qu'il désire. Il emploiera d'ailleurs tous les moyens nécessaires pour parvenir à ses fins... Ou pour aider ses proches à y parvenir, car oui, Event a l'esprit d'entraide. Le jeune homme n'est pas égoiste pour un sous. Oh et bien sur, pour parvenir à ses fins, Even a son arme secrète : son regard trop mignon de petite chose fragile aux grands yeux larmoyants ! Infaillible vous dis-je !

Une dernière chose qu'il est important de savoir à propos d'Even est son besoin maladif d'être aimé et reconnu. Le jeune homme ne supporte pas d'être ignoré ou abandonné et il est capable de se mettre dans des situations parfois grotesques juste pour attirer un peu d'attention sur lui. Et bien sur, une fois l'attention des autres attirée sur lui, il fera tout pour la garder.
Aimant le contact, Even est également une personne tactile et très caline.
Ma petite vie...


Avant de vous parler d'Even, je vais vous conter l'histoire de son pays : L'Ebrasie.
L'Ebrasie est une vaste contrée ou s'étend du sable à perte de vue. Un sable fin qui brille au soleil le jour et qui luit sous la lumière de la lune une fois la nuit tombée. Au Sud de cette contrée, il y a ce que tout les habitants appellent "Le Palais". Le Palais est un haut lieu  de rêve en Ebrasie. C'est là que se regroupent tous les plus grands tisseurs de rêves. Des tisseurs de rêves, mais qu'est ce donc ? Hé bien voyez vous, en Ebrasie tous les habitants ont le pouvoir d'influer sur les rêves. Ils vous endorment tendrement et vous guident doucement vers le pays des rêves et du bien-être. Et comme pour que les rêveries durent plus longtemps, sachez que les Ebrasiens vivent quatre fois plus longtemps que les humains.
Cette civilisation existe depuis des siècles... Et pendant des siècles, tout allait merveilleusement bien. Mais un jour, certains Ebrasiens avides de pouvoirs  eurent l'idée de manipuler les rêves pour en faire des choses mauvaises et effrayantes : des cauchemars. Très vite, les idées se divisèrent et deux camps se formèrent. C'est ainsi que naquit  L'Antre, située elle tout au Nord de la contrée. Là-bas se regroupèrent les partisans des cauchemars.
Une guerre s'engagea alors entre rêve et cauchemar. Une guerre qui dura de s années sans que jamais aucun camp ne parvienne à prendre le dessus définitivement. Cependant, les esprits les plus pensant remarquèrent une chose : Lorsque les rêves prenaient le dessus, les dormeurs s'y habituaient vite et commençaient à ne plus les apprécier à leur juste valeur. Lorsque les cauchemars prenaient le dessus, les dormeurs s'habituaient peu à peu à la peur, devenant moins sensibles aux cauchemars. Alors, l'idée fut émise que rêves et cauchemars ne pouvaient subsister dignement l'un sans l'autre. Et en un éclair, la guerre s'arrêta. Les deux camps restèrent distants, mais plus aucune offensive ne fut menée. Et c'est ainsi depuis des siècles à présent.

Bien, revenons-en à Even. En Ebrasie, il est dit que chaque mère voit l'arrivée de son enfant annoncée en rêve. Ce fut le cas pour le petit Even, comme pour tous les autres. La naissance d'un enfant est toujours matière à fête car ils sont porteurs d'avenir et de renouveau. Et la naissance d'Even fut fêtée dignement. Les Ebrasiens naissent tous avec des yeux d'un bleu pur et profond. On dit que les pouvoirs des Ebrasiens sont contenus dans la couleur de leurs yeux. Et d'ailleurs, les Ebrasiens rejoignant l'Antre voient très vite leur pupille virer au marron ou au rouge.

Even eut une enfance paisible au sein d'une famille aimante. Even était le deuxième de sa famille. En effet, avant lui était née Raven, son frère de deux ans son ainé. Un frère aimant et protecteur qui prit très à coeur l'éducation de son petit frère.  
Durant les premières années tout se passa merveilleusement bien pour la petite famille. Les deux frères apprenaient à maitriser le pouvoir de leur peuple sous le regard bienfaiteur des parents.
Puis un jour, tout bascula lorsque Raven fut tenté par les cauchemars. Au début, il ne faisait qu'en parler de temps à autre... Puis très vite, ça devint pour lui comme une obsession et Raven ne tarda finalement pas à rejoindre l'Antre.
Si le père était fou de rage, la mère elle était folle de chagrin. Elle se laissa alors sombrer dans une longue et profonde dépression... Et très vite, sa détresse fut telle qu'elle rejeta son fils restant, Even. Le père d'Even tacha d'expliquer à son fils que ce n'était pas contre lui, que sa mère ne parvenait tout simplement pas à faire son deuil. Mais Even, encore jeune à l'époque, ne voyait rien d'autre qu'un abandon incompréhensible de la part de sa mère. Alors, le jeune garçon reporta toute son énergie dans l'apprentissage des rêveries, reportant tout le bonheur qu'il rêvait d'avoir dans les rêves des autres... Et les années filèrent à nouveau à une vitesse folle...

Arriva finalement le jour du "test" comme l'appelait son père. Even devait quitter sa maison pour se rendre dans un endroit ou il devrait prendre soin d'un humain avant de pouvoir devenir un véritable tisseur de rêves. Une nouvelle aventure semblait s'offrir à lui, éveillant sa curiosité et lui offrant l'espoir d'un avenir peut être un peu plus joyeux.

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia


Dernière édition par Even Hawkins le Jeu 19 Fév - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Divinité Suprème

avatar
I am
Le Pacte

Rêves murmurés : 82
Humeur : Sans humour.
Age : 28
Localisation : Partout !


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Lié les gens.
Amoureux(se): nope
Elément: Divinité suprème

MessageSujet: Re: Even, tisseur de rêves ~   Jeu 19 Fév - 7:43















 ❝ Validé Esprit ♥



" Eh bien ! J'adore l'histoire, j'adore ta façon d'écrire, j'ai vraiment hâte de lire tes aventures ici ! ♥
Tisseurs de rêves alors ? C'est original !
Je te classe donc dans les esprits doux, à moins que ne souhaite être un rebelle (et ce devra être dit par mp!)
Passe un bon moment parmi nous et merci de nous avoir choisi ♥ "

Bienvenue dans l'univers d'après la mort ! Si tu as ce message c'est que tu es validé,
oui sa tombe sous le sens !

Passe un très bon examen parmi nous ! Courage ce n'est qu'une vie de mortel à tenir ~

Dans un premier temps n'hésite pas a regarder les demande de rp ici :
Clic moi

Ensuite prend connaissance de ton lien, avec ton humain ! Tu pourras voir avec qui tu es lié ici ! Enfin si tu n'es pas en haut c'est que tu es devenu un Esprit Errant ♥
Clic moi

Si tu as des questions sur le forum n'hésite pas à faire un tour dans cette rubrique :
Clic moi
Et si des questions persiste Mp le pacte !

Allez ! Bon courage a toi et amuse toi bien ♥

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
http://bound-souls.forum-officiel.fr

Humain Aimant

avatar
I am
Colleen Anaptyxi

Rêves murmurés : 302
Humeur : Lasse...
Localisation : Seule, perdue dans la Brume des jours...


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Télépathie unilatérale par intermédiaire
Amoureux(se):
Elément:

MessageSujet: Re: Even, tisseur de rêves ~   Jeu 19 Fév - 20:07

Bienvenue cher esprit ^^ j'espère que tu trouveras ta place.


Le délire de la sucette sur la ChatBox ♥:
 
Events~♪:
 
Ma vieille signa~♪:
 
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Even, tisseur de rêves ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Even, tisseur de rêves ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chez le tisseur de Gar Thulion
» Impasse du Tisseur... [PV: Ella] [SPOILERS]
» Gracio Saint Goy le tisseur
» Les Tisseurs de rêve
» Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bound Souls :: Administration :: Présentation :: Membre Valide-