Bound Souls


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fluore Euphydrya, entre fleur et arbustre -terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Esprit Doux

avatar
I am
Fluore Euphydrya

Rêves murmurés : 5
Humeur : Craintive


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Apparaître racine et fleurs et comprendre la nature
Amoureux(se): non
Elément: Nature

MessageSujet: Fluore Euphydrya, entre fleur et arbustre -terminé-   Ven 6 Fév - 17:28



Fluore Euphydrya


Description Physique

Fluore est un esprit-plante de la "nation" Macaon. Une macaonienne oui ça sonne un peu bizarre mais il en est ainsi. Cette jeune esprit, comme tout ceux de son peuple, ne porte jamais de vêtement. Non ne dites pas qu'elle est exhibitionniste ! Pas du tout ! Simplement sa peau a l'aspect de l'écorce d'un arbre. Une écorce plutôt fine et de couleur verte. Il faut avouer que grâce à cela la voir nue ne choque pas vraiment, non ? En tout cas c'est ce qu'elle croit. Pour elle c'est tout à fait naturel et normal. Néanmoins, malgré cet aspect sa peau reste lisse. Pas aussi douce que celles d'une humaine ça non ! Mais pas si rude qu'un arbre. Oui c'est un touché plutôt unique. Cette jeune fleur possède aussi d'autres signes distinctifs. Sa chevelure très longue et voluptueuse lui donne un aspect fleurie et c'est ce qui définie sa féminité. Rien ne compte plus pour une femelle Macaon que ses cheveux. Doux et brillant, c'est la seule chose qu'elle chouchoute réellement chez elle. Ceci dit vous remarquerez aussi chez elle deux petites cornes qui se dessinent sur chaque côté de sa tête. En réalité se sont deux petites branches d'arbres, rattachées à son propre corps. De couleur brune, ses cornes déterminent sont age mais aussi son état d'esprit. En effet si pendant un certain laps de temps une émotion s’installe chez elle ses cornes changent, laissant place à de petites fleurs de cerisier, en s'effritant...


Caractère
Fluore est un esprit assez jeune. En année humaine, elle serai certainement aux alentours de 80ans. Mais pour un esprit de sa patrie ce n'est que la fin de l'adolescence. De ce fait elle est plutôt innocente et ne connait pas grand chose du monde. De nature fragile, due à l’appartenance de sa nation, Fluore est une fille extrêmement curieuse et joyeuse. Complètement dans les nuages, elle est facilement émerveillée et distraite par ce qui l'entoure. Cela la rend un peu naïve d'ailleurs. Bienveillante, comme doit l'être une macaonienne, elle s'occupe en priorité de la flore et des animaux, plutôt que d'elle-même, à savoir si elle a déjà pensé à elle. Et cela lui plait ! Rien n'est plus suffisant pour elle que d'être auprès de la nature pour la combler de bonheur. Elle est simplement heureuse de réaliser son rôle et les tâches qu'on lui a confiés. Facilement anxieuse elle n'ose jamais monter la voix. Fluore n'a d'ailleurs à ce jour jamais connue la colère ou la rage. Concernant l'amour ? Elle n'y connait rien et ne s'y intéresse pas vraiment.


Histoire
Comme vous l'aurez compris Fluore Euphydrya est un esprit de la nation Macaon. Pour vous raconter son histoire, vous devez connaître alors celle de sa patrie. Dans le monde des esprits il n'y a pas qu'une seule contrée. Comme vos continents et vos pays, les esprits ont beaucoup de lieux et d'origines différentes. La nation des Macaons se situe au cœur des civilisations de la nature. Et là-bas... Les plus grands et les plus sages esprits sont bien autres que les macaoniens... Oui dans cette contrée lointaine les esprits de la nature se répartissent en beaucoup de races différentes. Les esprits animaux géants sont au sommet la hiérarchie. Respectés pour leur immense savoir, tolérance et justesse , ceux sont eux qui représentent dignement ce que vous autres humains appelleriez mère nature. Ils sont plutôt des régulateurs du monde propre des esprits et ne s'occupent jamais des affaires externe à ce monde, hors cas chaotique. Des esprits sans grand rôle, plus petit et plus insignifiant se promènent eux-aussi en ces lieux paisibles mais j'aurai la décence de ne pas tous vous les citer. Néanmoins sachez que les macaons ne sont pas les seuls hybrides-humanoides présent. Ceci dit les macaoniens sont un peuple très restreint. Ils ont pour rôles d'aider les plantes (en priorité), et accessoirement les animaux, grâce à leur forme humaine, leur simple et petit rôle est de prendre soin d'elles. Néanmoins leur espèce, mélangé aux plantes, est bien trop douce et fragile. Et en amour ? Et bien lorsqu'un macaon choisit un partenaire c'est pour la vie. L'amour vient naturellement chez eux, sans qu'on le recherche, mais une fois qu'il est là et partagé entre deux êtres, c'est pour toujours ! L'union, semblable au mariage chez vous, se fait là bas part l'échange mutuelle de leur essence de vie.

C'est dans cet univers que Fluore est née. Chez les Macaon la naissance est un don du ciel. Prude comme eux, elle s'opère grâce à un pacte entre le mâle et la femelle. Une promesse, une incantation, un baiser magique, et c'est dans une petite fleur qu'arrive le nouveau-né. Elle a grandit dans la bienveillance de ses parents, sans pour autant grande attention et grand amour. Mais pour elle, tout ceci était normal. Oui n'oubliez pas que les Macaoniens prenne soin de la nature et non des êtres humains ou de leurs semblables. Du moins pas outre mesure. Elle a passé 60 ans de sa vie à grandir paisiblement au sein de sa contrée. Entourée de nature et d'animaux. Simplement heureuse, elle dialoguait et prenait soin de chacune de ces petites vies et par instinct de naissance a appris son rôle là-bas. Mais ces 20 dernières années ont été bien plus complexes et ennuyeuses... Éloignée de sa famille et surtout de son pays, Fluore s'est retrouvé envoyée à l'école. Oui l'école ! Aussi improbable que cela puisse paraître bon nombre des macaoniens devaient quitter la contrée pour remplir leur rôle ailleurs, dans un autre monde, la Terre. Arrachée à ce qu'elle aimait tant, sans comprendre particulièrement de quoi il retournait, Fluore a suivit un programme de cours assez complexe sur le monde de la planète Terre. Mélangée à d'autres esprits bien plus audacieux et volontaires qu'elle, elle a passée sa scolarité seule au coin des salles de cours à travailler pour essayer de remplir ses futurs devoirs au mieux. Au départ elle n'était pas grandement perturbée. Oui bien sur ce changement radicale de vie l'avait un peu secouée un moment mais elle s'était vite adaptée. Du moins elle comprenait et respectait ce qu'on attendait d'elle et voulait simplement remplir son devoir sans réfléchir au pourquoi du comment. Elle n'avait pas son mot à dire, et sa ne lui passait pas même à l'esprit. Sa nation était là pour aider et servir, une nation sans conflit aucun, qui cherche à vivre et délivrer paix et harmonie, voilà ce qu'elle était. Mais à force d'être brimée par ses camarades, de les voire râler et se rebeller après le professeurs et leur condition elle commença à se poser des questions.

Elle relisait le seul petit papier qui lui restait, froissé entre ses mains :

" Fluore Euphydrya,

Ton rôle sur Terre sera de t'occuper de la flore ainsi que de familiariser l'être humain avec celle-ci.
Ton dernier exercice sera le plus important. Passe dignement cet examen.

Bonne chance."

Son rôle... On lui avait dit depuis l'entrée à l'académie. Pourtant elle n'en savait toujours pas plus. Peut-être un peu idiote, bridée, ou trop inattentive, elle n'avait pas l'impression de pouvoir remplir son rôle. Pourquoi elle ? Pourquoi la Terre ? Pourquoi les êtres-humains devaient-ils être surveillés ? Possédait-elle les compétences, serait-elle capable de porter ce poids ? Un poids... Pourquoi diantre pensait-elle maintenant que son rôle était un poids... Ce n'était pas correct ! Non pas correct du tout ! C'est perdue dans ses pensées, stressée presque paralysée que le voyage vers cet examen commençai.




Prénom et Nom

Fluore Euphydrya


Péché

un esprit peut-il en avoir ?


Age d'apparence

17 ans


Sexe

Femme


Nationalité

Macaon


Ce que vous êtes

Esprit


Orientation sexuelle

Sans


Signes distinctifs

Longue chevelure sauvage et rosée, petites cornes semblable à des branches d'arbres de chaque côté de sa tête. Sa couleur de peau est verte.


Pouvoirs

Fluore est capable de comprendre le ressenti de la faune et la flore. Elle peut guérir des plantes et faire jaillir autour d'elle ou dans ses mains de petites ronces.



© LIITCHY





Revenir en haut Aller en bas

Divinité Suprème

avatar
I am
Le Pacte

Rêves murmurés : 82
Humeur : Sans humour.
Age : 28
Localisation : Partout !


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Lié les gens.
Amoureux(se): nope
Elément: Divinité suprème

MessageSujet: Re: Fluore Euphydrya, entre fleur et arbustre -terminé-   Mar 10 Fév - 12:56















 ❝ Validé Esprit ♥



" Eh bien en voila une belle plante ! Je lui souhaite bien du courage ! "

Bienvenue dans l'univers d'après la mort ! Si tu as ce message c'est que tu es validé,
oui sa tombe sous le sens !

Passe un très bon examen parmi nous ! Courage ce n'est qu'une vie de mortel à tenir ~

Dans un premier temps n'hésite pas a regarder les demande de rp ici :
Clic moi

Ensuite prend connaissance de ton lien, avec ton humain ! Tu pourras voir avec qui tu es lié ici ! Enfin si tu n'es pas en haut c'est que tu es devenu un Esprit Errant ♥
Clic moi

Si tu as des questions sur le forum n'hésite pas à faire un tour dans cette rubrique :
Clic moi
Et si des questions persiste Mp le pacte !

Allez ! Bon courage a toi et amuse toi bien ♥

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
http://bound-souls.forum-officiel.fr
 

Fluore Euphydrya, entre fleur et arbustre -terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Braquage entre gentlemen [Pv Haron][Terminé]
» Un petit restaurant entre amoureux [pv:Kira][terminé]
» Haânkhès Rhadamante - En Orient, tout ne peut être que clair entre deux êtres [Terminé]
» Les loups ne se mangent pas entre eux [Livre II - Terminé]
» Dylan Jace Cross entre dans le jeu... [Terminé] {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bound Souls :: Administration :: Présentation :: Membre Valide-